SPY ALL NET V4.0 le meilleur keylogger français 2018


CONFIGURATION GLOBALE

Pensez à bien sauvegarder votre configuration. Les modifications seront prises uniquement si vous cliquez sur le bouton sauvegarder.

Si vous avez perdu votre mot de passe pour passer de mode invisible au mode visible, il vous suffira d'effacer le fichier sys.log qui se trouve dans le même répertoire que l'application.

Le fichier sys.Log contient toute votre configuration. Ce fichier est crypté avec une clé sur 256 bits.

Si vous devez installer l'application sur une autre machine, il suffira de copier ce fichier dans le même répertoire que l'application. Ca vous évitera de refaire toute votre configuration.

Utilisateurs sous Windows seven

Si vous êtes sous windows seven, il faut :

  1. Désactiver l'UAC.
  2. Faire la configuration du logiciel (activer le démarrage automatique + activer le mode invisible + enregistrer la configuration).
  3. Réactiver l'UAC.

Le programme doit écrire des données dans la base des registres pour lancer automatiquement le programme au démarrage Voici le lien http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_62_1_desactiver-l-uac-sous-windows-7.html


Détail des options

Si OUI, l'application sera lancée au démarrage de windows. Attention, le programme modifie la base des registres windows. Sous Vista, vous devrez exécuter le programme en mode ADMINISTRATEUR pour autoriser la modification de la base des registres.

Si OUI, l'application sera automatiquement masquée à son lancement. Pour faire réapparaître la fenêtre, il suffira de saisir le mot de passe que vous avez défini ci-dessous. Par défaut, le mot de passe est : toto

La saisie du mot de passe peut se faire à n'importe quel moment. Le plus simple est d'ouvrir votre traitement de texte et de taper le mot de passe.

Vous devez saisir le mot de passe qui fera sortir l'application du mode invisible.

Si oui, une copie du fichier log et des captures d'écran sera conservée sur votre disque dur. Dans ce cas vous devez définir le répertoire de sauvegarde.

Si oui, Le titre de la fenêtre active sera indiqué dans le fichier des logs.
Si oui, L'adresse URL exacte du site visité sera inscrite dans le fichier des logs.

Détermine si vous désirez envoyer le fichier des logs et les captures d'écran par Mail et/ou FTP.

Attention, vous devez définir la configuration pour chaque mode. Voir la documentation associée.

Vous devez déterminer la taille du fichier logs qui déclenchera l'envoi du fichier par mail et/ou par FTP.

Par défaut la valeur est 50 ce qui fait un peu plus de 50000 caractères.

La taille du fichier augmente très vite surtout si vous avez activé l'inscription du titre de la fenêtre active et de l'adresse internet dans les logs.

Si l'ordinateur est arrêté avant que la taille soit atteinte, un fichier temporaire des logs est enregistré en local. Il sera utilisé lors du prochain démarrage de l'ordinateur et ainsi de suite jusqu'à ce que le fichier atteigne la taille désirée pour l'envoi. Ce qui vous garantie de ne pas perdre les données.

Détermine la qualité des captures d'écran, plus la valeur est faible plus la taille du fichier est petite.

Une qualité entre 15 et 20 est largement suffisante. La meilleure qualité est obtenue avec la valeur à 100

Vous pouvez tester la qualité de l'image en cliquant sur le bouton 'Tester'. Un fichier est créé dans le répertoire d'origine de l'application pour voir sa taille.

Les captures gèrent le DUAL SCREEN (2 écrans connectés à l'ordinateur).

Définissez une touche clavier qui activera instantanément la capture de l'écran et l'enverra par mail, FTP, ou bien en local.

Pour information, les captures fonctionnent aussi lorsque vous jouez à vos jeux vidéo.

Vous pouvez définir un intervalle de temps exprimé en seconde pour les captures d'écran.

Entrez la valeur 0 se vous ne désirez pas prendre de capture.

Entrez la valeur 300 pour activer la capture toutes les 5 minutes par exemple.

Vous pouvez déclencher la capture d'écran en fonction d'une liste de mots-clés. Si un des mots de la liste est présent dans le titre de la fenêtre active ou bien dans l'adresse url, la capture se déclenche en fonction de l'intervalle de temps que vous avez défini.

Dans ce cas vous pouvez définir un intervalle de temps très rapide toutes les 2 à 3 secondes pour être sur d'avoir toutes les images qui vous intéressent.

Exemple de liste: https;yahoo;messenger;hotmail

Les mots doivent être séparés par un point virgule ;

Avertissement

Les captures s'arrêtent automatiquement au bout 5 minutes s'il n'y a aucune activité sur le PC (clique souris, touche clavier pressée). Ceci afin d'éviter d'envoyer des captures inutiles surtout si vous laissez votre pc allumé toute la journée.

Le programme gère parfaitement les captures même si vous définissez les captures toutes les 1 secondes. Tout est effectué en mémoire. Les envois sont mis dans une file d'attente et sont traités les uns à la suite des autres afin de ne pas saturer votre système.

Cependant, si l'ordinateur est arrêté avant l'envoi de toutes les images, elles seront perdues